Les 5 destinations incontournables des hipsters aux États-Unis

Vous êtes un esprit libre ou une personne à la recherche de nouveautés culturelles, vous serez aux anges dans ces 5 endroits réputés pour ses habitants déjantés. Cependant, avant de planifier votre voyage à la rencontre des hipsters américains, faites avant tout votre demande d’ESTA en ligne.

Cette dernière se réfère au système électronique d’autorisation de voyage. Étant donné son nom, vous l’obtenez en ligne après le remplissage du formulaire y relevant.

 

Portland, Oregon

En Portland, dans l’État de l’Oregon, être qualifié de bizarre ou d’étrange est un vrai compliment. Tout le monde est différent et cela constitue le charme principal de la ville.

Les hipsters sont partout ici et sont de tous âges. L’excentricité ne concerne pas uniquement la population. Elle s’immisce aussi dans leurs idées d’entreprise et les petits commerces.

 

Brooklyn, New York

Quand vous êtes de passage à New York, oubliez un peu la luxure de Manhattan et allez de l’autre côté du pont pour rencontrer les hipsters de Brooklyn.

Les quartiers de Williamsburg et de Park Slope sont les plus connus de tous dès qu’on parle de hipsters dans cette partie de la grosse pomme.

 

Austin, Texas

Texas est loin de l’image conservatrice que l’on se fait d’elle quand on visite la ville d’Austin. Même la devise de la ville ne correspond pas du tout à cette idée. Elle dit de garder Austin la plus bizarre possible.

La culture est omniprésente à Austin, comme la musique dans les petites salles et les studios de cinéma indépendant.

 

Seattle, Whashington (Etat)

Avant plus connu pour la musique grunge, Seattle est devenu le lieu de rendez-vous des gens branchés. Elle abrite le musée EMP (pop culture, musique et science-fiction).

Ses rues regorgent de cafés hipsters tous aussi différents les uns des autres. C’est le lieu de rendez-vous des fans de Nirvana et de Jimi Hendrix.

 

 

Portland, Maine

Encore un Portland, mais cette fois-ci à Maine. Comme les autres places précédentes, c’est le paradis des nouveaux artistes, des amateurs de théâtre, des buveurs de cafés, des explorateurs de nouvelles tendances, des scènes ouvertes et de la bonne musique, mais aussi des brasseries.

 

Recevoir un devis vitrier